Le grand huit de Noah Gragson

Le grand huit de Noah Gragson

Et de huit pour Noah Gragson en NASCAR XFINITY Series qui pèse pour plus de la moitié des victoires de la JR Motorsports cette saison.

Avec quinze succès cette saison, la JR Motorports a remporté près d’une course sur deux en NASCAR XFINITY Series, puisque trente-et-une épreuves ont été disputées. Huit d’entre elles reviennent à Noah Gragson victorieux une fois de plus ce samedi, à Homestead en menant 127 des 200 tours. Le pilote de la Chevrolet n°9, qui sera en Cup la saison prochaine, a compté jusqu’à neuf secondes d’avance durant la course. Une neutralisation en fin de course, viendra réduire les écarts à néant.

lors des derniers tours, Noah Gragson maîtrise AJ Allemndinger qui termine finalement troisième, dépassé par Ty Gibbs, qui n’a jamais été en mesure de revenir sur le pilote de la JR Motorsports. Daniel Hemric et Sam Mayer complètent le top 5 de cette épreuve.

Je voulais tellement cette victoire. Les mots ne peuvent pas décrire ce que je ressens.

Noah Gragson

Noah Gragson a remporté les deux premiers segments de la course et en compte désormais seize, plus du double des autres pilotes cette saison.

Avec cette victoire, Noah Gragson rejoint son coéquipier Josh Berry en finale à Phoenix. Les deux dernières places seront attribuées la semaine prochaine lors de la finale de ce second tour, sur le Martinsville Speedway.