Hélio Castroneves toujours sans volant pour les Daytona 500

Hélio Castroneves à temps plein en 2022 !

Hélio Castroneves, quadruple champion des 500 miles d’Indianapolis continue de travailler pour trouver un volant aux prochains Daytona 500 de la NASCAR Cup Series. Rien n’est pour le moment validé, mais le pilote a communiqué quelques informations.

A mois de 3 mois du début de la saison 2023 et les Daytona 500, Castroneves n’est toujours pas assuré de pouvoir s’aligner dans « The Great American Race ».

« J’y travaille. Je sais que dernièrement il y a eu pas mal de rumeurs, même le propriétaire de mon équipe Mike [Shank] m’a demandé ce qu’il se passait… Avec Don Hawk, nous avions un pari, et je suis sûr qu’il est probablement en train de travailler dur pour l’honorer. »

a déclaré Hélio Castroneves

« J’espère que dans les deux prochaines semaines, nous pourrons annoncer quelque quelque chose, mais pour le moment, c’est calme. J’ai appelé des personnes qui semblent intéressées, mais personne ne me répond. Donc je suppose que je vais attendre le bon moment pour qu’ils me rappellent !

Lorsqu’il a été interrogé sur le projet 91 de la Trackhouse, Castroneves a déclaré qu’il aimerait suivre les traces de Kimi Raikkonen, qui a été engagé avec cette équipe à Watkins Glen en 2022.