Frankie Muniz, l’acteur star de Malcom débarque en ARCA

Frankie Muniz, l’acteur star de la série Malcolm, vient d’annoncer qu’il roulera à plein temps en ARCA cette saison. Il réalise ainsi son rêve de devenir pilote professionnel.

Star mondiale de la télévision et du cinéma, Frankie Muniz a annoncé qu’il pilotera la Ford Mustang n°30 de Rette Jones et qu’il sera engager à plein temps dans le championnat ARCA Menards Series à partir du 18 février 2023 sur le Daytona International Speedway.

« C’est avec le plus grand enthousiasme, optimisme et gratitude que je rejoins la Rette Jones Racing pour le programme complet de la série ARCA Menards cette année. »

a déclaré Frankie Muniz.

« Depuis l’enfance, je rêve de courir en NASCAR, et il était important pour moi de m’associer à une équipe qui correspondait à mes objectifs et à ma vision à long terme, tout en offrant toutes les opportunités imaginables pour grandir mentalement et physiquement en tant que membre à part entière. »

« J’ai hâte non seulement de démontrer mes capacités sur la piste et à quel point je suis sérieux dans ma progression dans ma carrière de pilote, mais aussi de montrer à mon fils et à ma famille ce que c’est que de poursuivre ses rêves et de se réinventer. »

L’acteur, rendu célèbre par ses rôles dans « Malcolm », « L’Agent Cody Banks » et « Dancing with the Stars », était en discussion depuis des mois avec plusieurs acteurs du monde de la NASCAR.

« Ce ne sera pas facile et il y aura une courbe d’apprentissage. Mais avec sa passion, sa concentration et son engagement ainsi que les capacités de notre équipe, nous pensons que nous allons le mettre en position de lutter pour plusieurs victoires en 2023. »

a déclaré Mark Rette, copropriétaire de l’équipe.

« De plus, nous sommes ravis qu’en raison du profil de Frankie, de nouveaux publics et des fans soient initiés au sport et à laRette Jones Racing. »

Pour la saison 2023 de la série ARCA Menards, la Rette Jones Racing poursuivra son partenariat de longue date avec Ford Performance, mais mettra à niveau ses voitures pour inclure la Mustang à partir de Daytona.