La Trackhouse Racing a confirmé l’extension de contrat de Daniel Suárez pour plusieurs saisons en NASCAR Cup Series. Le Mexicain, vainqueur de sa première course dans la division reine de la NASCAR à l’occasion de l’épreuve de Sonoma continuera de piloter la Chevrolet n°99.
2023 marquait la dernière année de contrat de Daniel Suárez avec la Trackhouse Racing, mais le pilote et l’écurie se sont mis d’accord pour prolonger l’histoire commune pour plusieurs saisons.
« Évidemment, tout le monde à la Trackhouse Racing est satisfait de la performance et du professionnalisme de Daniel sur et en-dehors de la piste. La culture est primordiale. Le projet de la Trackouse n’existait que sur un tableau blanc dans un bureau. Daniel a répondu à toutes les attentes et nous attendons avec impatience l’avenir. Le meilleur reste à venir », concède ce mercredi Justin Marks, le copropriétaire de l’écurie.
« La Trackhouse est ma maison et je suis très heureux de cette annonce. Nous construisons quelque chose de particulier avec l’équipe n°99. Nous sommes impatients que la saison débute ce dimanche », indique Daniel Suárez dans le communiqué de l’équipe.