Daniel Suárez prolonge chez Trackhouse

Le Mexicain poursuit l'aventure avec la Trackhouse Racing

Daniel Suárez en démonstration à Sonoma

La Trackhouse Racing a confirmé l’extension de contrat de Daniel Suárez pour plusieurs saisons en NASCAR Cup Series. Le Mexicain, vainqueur de sa première course dans la division reine de la NASCAR à l’occasion de l’épreuve de Sonoma continuera de piloter la Chevrolet n°99.

2023 marquait la dernière année de contrat de Daniel Suárez avec la Trackhouse Racing, mais le pilote et l’écurie se sont mis d’accord pour prolonger l’histoire commune pour plusieurs saisons.

“Évidemment, tout le monde à la Trackhouse Racing est satisfait de la performance et du professionnalisme de Daniel sur et en-dehors de la piste. La culture est primordiale. Le projet de la Trackouse n’existait que sur un tableau blanc dans un bureau. Daniel a répondu à toutes les attentes et nous attendons avec impatience l’avenir. Le meilleur reste à venir”, concède ce mercredi Justin Marks, le copropriétaire de l’écurie.

“La Trackhouse est ma maison et je suis très heureux de cette annonce. Nous construisons quelque chose de particulier avec l’équipe n°99. Nous sommes impatients que la saison débute ce dimanche”, indique Daniel Suárez dans le communiqué de l’équipe.