Kyle Larson imprenable à North Wilkesboro

Kyle Larson était tout simplement imprenable sur le North Wilkesboro Speedway à l’occasion de la NASCAR All-Star Race, qui marquait le retour de la première division de la NASCAR sur ce short track.

En remportant la NASCAR All-Star Race sur le North Wilkeboro Speedway, Kyle Larson devient le troisième pilote avec trois succès en compagnie de Dale Earnhardt et Jeff Gordon. Seul Jimmie Johnson avec quatre succès fait mieux que ces trois pilotes.

Il y avait eu 2019 avec la Chip Ganassi Racing sur le Charlotte Motor Speedway, puis 2021 sur le Texas Motor Speedway avec la Hendrick Motorsports, il y a désormais 2023, sur le North Wilkesboro Speedway, toujours avec la Hendrick Motorsports. Kyle Larson compte désormais trois victoires sur la All-Star et est le seul pilote à s’être imposé sur plusieurs pistes différentes pour cette épreuve.

C’est ma troisième All-Star, sur une troisième piste différente. Les fans rendent cette atmosphère différente. C’est lors des essais que nous étions les pires. Quelle voiture incroyable. Elle était bonne vendredi et samedi, excellente aujourd’hui.

Kyle Larson

Kyle Larson s’impose finalement devant Bubba Wallace, Tyler Reddick, Chase Briscoe, Chase Elliott, Ryan Blaney, Erik Jones, Ty Gibbs et Joey Logano pour le top 10 de cette seconde épreuve hors championnat de la saison.

Si Daniel Suárez s’élance de la pole et mène le peloton, Kyle Larson prend très vite les commandes de la NASCAR All-Star Race. Le pilote de la Hendrick Motorsports se retrouve seul sur sa planète et compte plus de 12 secondes d’avance lorsque la NASCAR décide de sortir le drapeau jaune imposé de la mi-course.

Dès le drapeau jaune terminé, Kyle Larson reprend sa marche en avant et personne ne simple en mesure de venir contester le champion 2021 sur le short track de North Wilkesboro.