Zane Smith nouvelle recrue de la Trackhouse

EN 2024 Zane Smith sera un pilote de la Trackhouse Racing, mais il sera placé en couveuse chez Spire Motorsports en NASCAR Cup Series dans le cadre d’une alliance entre les deux entités. À l’issue de sa saison de rookie, Zane Smith rejoindra la Trakchouse Racing en 2025, lorque l’écurie engagera une troisième voiture à temps complet.

L’agrandissement de l’écurie n’est pas une chose à prendre à la légère, mais nous pensons que la Trackhouse commercialement et techniquement construite pour grandir. Il faut un bon timing, de très partenaires et d’excellents pilotes. Ajouter Zane (Smith), c’est comme signer le choix n°1 de la draft et nous sommes fiers qu’il soit désormais membre de la famille Trackhouse.

Justin Marks, fondateur et propriétaire de la Trackhouse

Vainqueur de neuf courses en NASCAR CRAFTSMAN Truck Series, Zane Smith est le champion en titre de la troisième division de la NASCAR après deux places de deuxième en 2020 et 2021. Il est toujours en course pour décrocher un second titre. En NASCAR Cup Series, il compte sept départs et une dixième place comme meilleur résultat, c’était en mai dernier lors des Coca-Cola 600 avec la Front Row Motorsports.

Spire Motorsports acquiert le charter de l’écurie Live Fast Motorsports avant la saison 2024 et nous sommes heureux d’offrir notre soutien à la Trackhouse Racing, un membre clé de la famille Chevrolet. Spire a une relation de longue date avec Justin Marks et nous sommes fiers de tout ce que lui et son écurie ont accompli en si peu de temps.

Jeff Dickerson, copropriétaire de la Spire Motrosports

Depuis ses débuts en 2019, la Spire Motorsports dispose d’un partenariat technique avec la Hendrick Motorsports. Les locaux de l’écurie sont d’ailleurs basés dans le complexe de la Hendrick Motorsports, à Concord en Caroline du Nord.

Cet accord de coopération est également une preuve positive du travail acharné de tout le monde chez Spire Motorsports. Nous ne serions certainement pas dans cette position sans M. Hendrick et la Hendrick Motorpsorts. Nous continuons donc d’être reconnaissant de cette relation. T.J. (Thaddeus Puchtr, le second copropriétaire de l’écurie – ndlr) et moi-même remercions également B.J. McLeod et Matt Tifft d’avoir travaillé avec nous sur l’acquisition de ce charter. Nous vivons un moment décisif pour notre écurie qui démontre encore davantage notre engagement envers ce sport.

Jeff Dickerson