Jon Wood nouveau président de la Wood Brothers Racing

La prochaine génération de la famille Wood Brothers Racing va prendre le contrôle de la célèbre équipe de NASCAR. Les fonctions de propriété et d’exploitation vont une fois de plus changer de mains. Eddie et Len Wood ainsi que Kim Wood Hall viennent de transmettre l’écurie à John, Keven et Jordan.

Jon Wood prend la relève en tant que président de l’équipe Wood Brothers Racing. Keven Wood et Jordan Wood Hicks accèdent à des postes de copropriété aux côtés de leur frère Jon. Ils constituent la troisième génération de la famille Wood à prendre en charge les opérations de l’équipe de NASCAR.

Depuis 1950, la Wood Brothers Racing est synonyme de NASCAR. Les deux ont vu ensemble les hauts et les bas du sport. Qu’il s’agisse de Glen Wood, de Cale Yarborough, de David Pearson ou de Ryan Blaney, l’emblématique n°21 a toujours été impliquée dans l’histoire de la NASCAR.

« La façon dont notre entreprise familiale a été structurée depuis toujours fait que personne n’avait vraiment de titres. Nous avons tous contribué et fait ce pour quoi nous excellons individuellement, et collectivement, tout a été fait. Il n’y avait pas vraiment de structure de titres liée à chacun d’entre nous. »

a déclaré Jon à propos de l’équipe, via NASCAR.com

Aucune équipe de NASCAR n’existe depuis aussi longtemps que la Wood Brothers Racing. Espérons qu’avec la nouvelle génération aux commandes, la tradition se poursuive. Jon Wood est un ancien double vainqueur en Truck Series. C’est une famille de course de bout en bout.

Bien entendu, cette nouvelle génération a un grand objectif en tête : obtenir une 100ème victoire dans la discipline.