Christopher Bell décroche une troisième pole de rang sur le Kansas Speedway en NASCAR Cup Series. Le pilote de la Joe Gibbs Racing a boulé son tour de la seconde phase en 30,111 secondes à 179,336 mph de moyenne. Il partagera la première ligne avec son coéquipier Ty Gibbs.
Pour la troisième fois de suite sur le Kansas Speedway et la quatrième fois de sa carrière sur cet ovale, Chrstopher Bell signe la pole position. Le pilote de la Joe Gibbs Racing a tenu à remercier tous les membres de son équipe.
« Ce sont toutes les personnes qui travaillent sur cette voiture qui la mérite. Nous avons probablement la meilleure voiture de notre histoire au Kansas. Cela a toujours été une piste sur laquelle nous réussissons à nous qualifier et il semble qu’en course nous soyons plus entre la troisième et la septième place. Aujourd’hui c’est différent. J’ai vraiment bien senti la voiture en essais. »
Christopher Bell
Jamais victorieux sur le Kansas Speedway lorsqu’il a signé l
a pole position, Christopher Bell tentera de vaincre la malédiction sur cet ovale d’un mile et demi.
Kyle Busch s’élancera de la troisième place devant Tyler Reddick, Joey Logano, William Byron, Ryan Blaney, Denny Hamlin, Chase Briscoe et Daniel Suárez pour le top 10.
Alex Bowman partira de la douzième place, Austin Cindric de la dix-septième et Chase Elliott de la dernière après avoir cassé un cylindre, ce qui a conduit son équipe à changer de moteur avant la course.