Une partie de Mid-Ohio resurfacée

Honda Indy 200 - Présentation de l'épreuve

La partie du Mid-Ohio Sports Car Course où Simon Pagenaud a eu un accident en IndyCar qui a mis fin à sa carrière vient d’être resurfacée. La partie du circuit de Mid-Ohio resurfacée, appelée China Beach, est au niveau du virage 4 du circuit. La déclivité y a été gommée.

« Au fil des années nous avons essayé de faire évoluer ce à quoi ce virage pourrait ressembler. La piste existe depuis plus de 60 ans et dès que l’on commence à parler de modifications ou de changements, la moitié des gens disent qu’il ne faut rien changer, ce qui donne lieu à des milliers d’avis sur ce à quoi cela pourrait ressembler. C’est quelque chose que Kim Green et moi avons pris très au sérieux en tant que commissaires du Mid-Ohio Sports Car Course. »

Green Savoree

En outre, il y aura également de nouveaux vibreurs et des ajustements de l’herbe hors piste. La bande d’herbe a été rétrécie de près de trois mètres.

Enfin, Green Savoree Race Promotions, qui gère cette épreuve en plus de celles de St. Petersburg, Toronto et Portland, a pris la décision de moderniser les barrières et clôtures qui encerclent le circuit. Enfin, toutes les routes à fort trafic autour du Mid-Ohio Sports Car Course ont été resurfacées.