
La Beard Motorsports confirme l’engagement d’Anthony Alfredo pour les DAYTONA 500 du mois prochain, épreuve d’ouverture en NASCAR Cup Series. Il arborera les couleurs de Fortify Building Solutions, qui était déjà le sponsor de la Chevrolet n°62 à Talladega en octobre dernier.
Fondée par le regretté Mark Beard Sr. l’écurie Beard Motorsports est exploitée par la famille Beard. La saison 2025 sera la neuvième de l’écurie qui prévoit un calendrier partiel incluant les DAYTONA 500. Ce sera la septième participation à The Great American Race pour l’écurie.
« Nous sommes ravis d’avoir Anthony Alfredo de retour au volant de la Chevrolet n°62 et sommes très honorés de poursuivre la relation que nous avons commencée avec Fortify Building Solutions. Le fait que cette marque continue de soutenir Beard Motorsports signifie beaucoup. »
Amie Beard-Deja
Depuis ses débuts en Truck en 2019, Anthony Alfredo a disputé des courses dans les trois séries nationales. Le natif de Ridgefield dans le Connecticut a effectué trois courses pour la Beard Motorsports en 2024, avec pour meilleur résultat une sixième place à Talladega au printemps dernier.