Andretti Global présente ses voitures pour la saison 2025

Le 3 février, Andretti Global a révélé les livrées 2025 de ses pilotes, Colton Herta, Kyle Kirkwood et Marcus Ericsson, qui prendront le départ lors de la première manche de la NTT INDYCAR SERIES, dans moins d’un mois.

Colton Herta sera au volant de la Honda n° 26 aux couleurs de Gainbridge, Kyle Kirkwood pilotera la Honda n° 27 aux couleurs de Chili’s, et Marcus Ericsson prendra le départ avec la Honda n° 28, portant les couleurs de Bryant Heating & Cooling.

Les trois pilotes auront pour objectif la victoire lors du Grand Prix Firestone de Saint-Pétersbourg, qui ouvrira la saison le dimanche 2 mars dans les rues de Saint-Pétersbourg (à partir de midi HE, diffusé sur FOX et INDYCAR Radio Network).

Colton Herta, qui s’est imposé sur ce même circuit en 2021 pour Andretti Global, aura un fort désir de répéter cet exploit. De son côté, Ericsson, vainqueur du Grand Prix en 2023 avec Chip Ganassi Racing, cherche à ajouter un autre succès en tant que membre de l’équipe Andretti, qu’il a rejoint avant la saison 2024.

Pour Kyle Kirkwood, une victoire à Saint-Pétersbourg serait particulièrement significative. En plus de contribuer à un triplé de victoires pour les pilotes Andretti Global, cette victoire serait également un hommage à ses racines. Originaire de Jupiter, en Floride, à moins de 200 miles de Saint-Pétersbourg, Kirkwood pourrait ainsi marquer l’histoire devant ses supporters de la côte est de la Floride.

Vidéo du lancement :