
Le partenariat entre Anheuser-Busch et la NASCAR est prolongé pour plusieurs saisons. Busch Light continuera d’être l’un des sponsors de la NASCAR Cup Series, mais également le sponsor de la pole position, le Busch Light Pole Award.
« Chez Anheuser-Busch, nous nous efforçons de rapprocher les fans de sport des moments qui comptent tout au long de l’année et nous sommes ravis de poursuivre cette relation avec la NASCAR en créant une dynamique avec Busch Light, désormais la deuxième marque à la croissance la plus rapide dans la catégorie des bières. Les fans de NASCAR et de Busch Light comptent parmi les fans les plus dévoués du pays et en 2025, ensemble, nous offrirons à nos fans plus d’opportunités que jamais de se connecter à ce sport. »
Kyle Norrington
En 2025 la NASCAR et Busch Light lanceront une série musicale estivale annuelle réunissant deux passions de longue date des fans de course, la musique country et Busch Light. Les cinq évènements seront ouverts et accessibles aux fans de courses présents. La série débutera sur le Texas Motor Speedway, puis au Michigan International Speedway, lors de la course routière de Chicago, sur l’Iowa Speedway et enfin sur le World Wide Technology Raceway.
« Le partenariat entre la NASCAR et Busch Light est régulièrement considéré comme l’un des plus reconnus dans tous les sports chaque année. La relation de longue date d’Anheuser-Busch à plusieurs niveaux dans notre sport a été primordiale. »
Michelle Byron, vice-présidente de la NASCAR, responsable des partenariats et des licences
Depuis les années 1990 les marques du groupe Anheuser-Busch ont créé d’innombrables opportunités d’interaction et de dialogue avec les fans de plus de 21 ans, notamment un accès inégalé à des pilotes. Busch Light lancera la saison 2025 avec une expérience passionnante baptisée DATE-TONA, transformant le Daytona International Speedway en une expérience de speed dating unique en son genre conçue pour aider les fans à trouver l’amour hors-écran à la vitesse de la NASCAR.
Busch Light est également associé à la Trackhouse Racing, avec Ross Chastain qui arborera à de nombreuses reprises la décoration Busch Light sur sa Chevrolet Camaro XSE n°1, à commencer par les DAYTONA 500 cette semaine.