Tony Kanaan nommé directeur d’équipe d’Arrow McLaren

Tony Kanaan aux 500 Miles

Alors que la saison 2025 va débuter dans un peu plus d’une semaine, l’écurie Arrow McLaren vient de nommer Tony Kanaan au poste de directeur d’équipe, ce qui vient renforcer son rôle dans l’écurie depuis son retrait de la compétition, à l’issue des 500 miles d’Indianapolis en 2023.

D’abord conseiller spécial de l’écurie, il avait notamment travaillé avec Kyle Larson en 2024. Le Brésilien est désormais le nouveau Team Principal de l’écurie.

« Beaucoup de choses se sont passées depuis mon dernier Indy 500 il y a moins de deux ans. J’ai saisi toutes les opportunités de grandir avec l’équipe et je suis ravi d’assumer officiellement le rôle de directeur d’équipe. Le fait que Kevin se joigne à nous pour prendre en charge le côté commercial de notre équipe fait partie de notre stratégie gagnante. Nous sommes toujours à la recherche des bonnes personnes et des talents pour renforcer l’équipe. Lui et moi travaillerons bien ensemble. »

Tony Kanaan

Arrow McLaren a également confirmé la venue de Kevin Thimjon au printemps au poste de président. Il dirigera les opérations commerciales de l’équipe et rejoindra également l’équipe de direction de McLaren Racing sous la direction du PDG Zak Brown.

« J’ai hâte de rejoindre Arrow McLaren et de revenir dans le sport automobile. Zak et moi avons travaillé ensemble chez JMI pendant plusieurs années, donc ce sera formidable de travailler à nouveau avec lui et de contribuer à développer une écurie et une marque qui ont beaucoup de potentiel, au-delà du succès qu’elles ont déjà connu. Je suis convaincu que Tony me permettra de me mettre au courant de tout ce qui concerne l’entreprise avec la solide équipe en place. »

Kevin Thimjon

« Je suis ravi d’accueillir Kevin au sein d’Arrow McLaren et de notre équipe de direction. Kevin et moi sommes restés proches depuis nos débuts chez JMI. Il est le candidat idéal pour préparer l’équipe à un succès à long terme. Il y a quelques mois j’ai dit que si nous pouvions trouver des chevaux supplémentaires à ajouter à l’écurie nous les ajouterions. Kevin en est le parfait exemple. Sous la direction de Tony l’équipe a progressé rapidement. Kevin et lui travailleront bien ensemble pour maintenir cette dynamique positive. Nous avons pour objectif de stabiliser et de développer stratégiquement l’équipe, tout en rivalisant au plus haut niveau. »

Zak Brown