
Les pièces s’assemblent concernant l’équipe NASCAR de Prime Video avec l’arrivée de Carl Edwards comme analyste. L’équipe de pit reporters se met également en place avec Trevor Bayne, Kim Coon et Marty Snider.
Danielle Trotta, Corey LaJoie et Carl Edwards seront les analystes des courses NASCAR pour Prime Video et assureront également les plateaux en studio à l’issue des courses. Trevor Bayne, Kim Coon et Marty Snider seront les trois pit reporters, alors que les commentaires seront assurés par la triplette Adam Alexander, Dale Earnhardt Jr. et Steve Letarte.
« Nous sommes ravis d’ajouter Carl, Trevor, Kim et Marty à notre équipe NASCAR sur Prime Video. La carrière prestigieuse de Carl, combinée à la vaste expérience de Trevor, Kim et Marty, confère à notre couverture, une authenticité incomparable. Les connaissances approfondies et leur passion sincère trouveront un écho auprès des fans et sublimeront l’expérience NASCAR. Nous avons hâte de présenter toute notre équipe de commentateurs lors de nos débuts dans quelques mois. »
Alex Strand, producteur coordinateur chez Prime Video
Carl Edwards compte 28 départs en NASCAR Cup Series, 124 top 5 et 222 top 10 pour 22 poles. Il a été classé parmi les 75 plus grands pilotes de la NASCAR en 2023. Finaliste en NASCAR Cup Series à deux reprises, il a terminé deuxième en 2011 à égalité de points avec Tony Stewart, Carl Edwards a perdu le titre au nombre de victoires. En janvier dernier, il a été intronisé au Hall of Fame de la NASCAR.
Trevor Bayne est le plus jeune vainqueur des Daytona 500, lors de son unique succès en NASCAR Cup Series en 2011. Outre son rôle de pit reporter pour Amazon Prime, Trevor Bayne est également coach pour les pilotes TRICON Garage en Truck, Joe Gibbs Racing en XFINTY et travaille également comme analyste de la série ARCA pour FOX Sports.
Actuellement journaliste pour NBC Sports et CW Sports, Kim Coon a également co-animé Glass Case of Emotion avec Ryan Blaney et Chuck Bush. Elle a également travaillé pendant une décennie sur Motor Racing Network et anime régulièrement des émissions sur les plateformes numériques NASCAR.
Présentateur chevronné, Marty Smith apporte à Prime Video des décennies d’expérience. Il a notamment travaillé pour NBC Sports en couvrant la Cup, la XFINITY et l’INDYCAR.
À partir de la fin du mois de mai, Prime Video fera ses débuts en tant que diffuseur de la NASCAR Cup Series. La première course sera les Coca-Cola 600, puis la course sur le Nahsville Superspeedway début juin, celle sur le Michigan International Speedway la semaine suivante. Prime Video diffusera la première course de l’histoire sur l’Autódromo Hermanos Rodríguez de Mexico City, alors que le clap de fin interviendra le 22 juin avec l’épreuve sur le Pocono Raceway.