
Team AmeriVet sera présente en NASCAR Cup Series à l’occasion des Cook Out 400 disputés sur le Martinsville Speedway à la fin du mois de mars. Fort de son immense expérience sur short tracks, Burt Myers sera une fois de plus au volant de la Chevrolet n°50.
En 2025, l’écurie a participé au Cook Out Clash au Bowman Gray Stadium, déjà avec Burt Myers.
C3 SKids, leader dans le secteur du nettoyage sous pression, de la lutte antiparasitaire et des équipements de pulvérisation industrielle, sera le partenaire de l’écurie pour cette course de Martinsville.
« Nous sommes ravis de nous associer à Team AmeriVet et de soutenir leur travail incroyable au sein de la communauté des vétérans. Notre engagement envers le service client et l’innovation s’aligne parfaitement avec les valeurs de Team AmeriVet et nous attendons avec impatience une course passionnante à Martinsville. »
Casey Caudill, PDG de C3 Skids
« Je suis très heureux d’avoir une nouvelle chance de concourir en NASCAR Cup Series. Martinsville est l’un des circuits les plus historiques de la course automobile et signifie beaucoup pour ma famille. Un grand merci à Team AmeriVet et CR Skids de m’avoir donné cette opportunité. »
Burt Myers