
Le Nashville Superspeedway a été le théâtre d’une lutte intense en fin de course entre Corey Heim et Rajah Caruth lors de la douzième course de la saison en NASCAR CRAFTSMAN Truck Series, les Rackley Roofing 200.
Rajah Caruth n’a pas commis la moindre erreur dans les 15 derniers tours de la course face à Corey Heim et Layne Riggs qui terminent respectivement deux et troisièmes à 518 et 629 millièmes. Rajah Caruth décroche ainsi sa première victoire de la saison et sa seconde en carrière.
Victorieux du deuxième segment de la course, son neuvième cette saison, Corey Heim s’est arrêté lors de la neutralisation ce qui a permis à Rajah Caruth de prendre les commandes. Leader de 61 des 150 tours, dont les 51 derniers, Rajah Caruth s’est offert une guitare, le trophée remis à tout vainqueur sur le Nashville Superspeedway.
« Je ne m’attendais pas à ça. Je sentais le souffle de mes adversaires dans mon cou. Mes mécaniciens ont gagné la course. Ils ont gagné la course pour nous. »
Rajah Caruth
À l’issue de la course, Corey Heim a reconnu qu’abandonner les commandes de la course à l’issue du deuxième segment était une erreur.
Victorieux du premier segment, Layne Riggs n’a jamais réussi à prendre le meilleur sur Corey Heim pour la deuxième place, malgré plusieurs poussettes.
Daniel Hemric prend la quatrième place devant Corey Day qui signe son tout premier top 5 en neuf courses dans la troisième division de la NASCAR.
La semaine prochaine, la Truck sera sur le Michigan International Speedway. Corey Heim y arrivera avec une avance de 122 points sur son plus proche rival, Daniel Hemric.