
Pour la première course de l’histoire de la NASCAR CRAFTSMAN Truck Series sur le Lime Rock Park, Corey Heim s’est imposé.
Le pilote du TRICON Garage n’a laissé que des miettes à la concurrence pour décrocher sa cinquième victoire de la saison, en menant 99 des 100 tours de la course. Jamais inquiété, Corey Heim n’a eu qu’à contrôler ses rivaux lors des différentes relances avant de prendre le large.
« C’est incroyable. Nous nous sommes énormément préparés pour cette course. Le truck était excellent. «
Corey Heim
Vainqueur des deux premiers segments, de la course et auteur du meilleur tour, Corey Heim prend sept points de bonus supplémentaires en vue des plaoffs et en compte 39, bien loin devant Chandler Smith et ses onze points de bonus.
Ty Majeski prend la deuxième place devant le rookie Giovanni Ruggiero, Ben Rhodes, Cam Waters, Chandler Smith, Josh Bilicki, Brent Crews, Daniel Hemric et Tyler Ankrum.
Victorieux à Mid-Ohio en 2023 et Austin l’an dernier, Corey Heim devient le premier pilote à remporter trois courses routières de suite en NASCAR CRAFTSMAN Truck Series.
La troisième division de la NASCAR a un mois de vacances avant la prochaine course. Celle-ci se tiendra sur le short track d’Indianapolis le 25 juillet prochain.