Daniel Suárez quittera la Trackhouse en fin de saison

Largué au classement des pilotes et absent de la Victory Lane depuis le début de la saison, le Mexicain Daniel Suárez ne sera pas reconduit par la Trackhouse Racing pour 2026. La porte semble désormais grande ouverte pour Connor Zilisch, même si aucune confirmation n’a été apportée par l’écurie.

La Trackhouse Racing et Daniel Suárez ont annoncé leur décision mutuelle de mettre fin à leur collaboration à l’issue de la saison 2025. Le Mexicain de 33 ans, champion 2016 en NASCAR XFINITY Series et double vainqueur en NASCAR Cup Series pilote pour le compte de la Trackhouse Racing depuis 2021.

« Le rôle joué Daniel dans la création de la Trackhouse et ses cinq premières années restera à jamais gravé dans l’histoire de l’entreprise. Son engagement, son éthique de travail et son dévouement sont parmi les plus impressionnants que j’aie jamais vus au cours de ma carrière. Nous serons éternellement reconnaissants et honorés que Daniel ait choisi de passer de si belles années avec nous. Nous sommes fiers de ses victoires, de ses succès, de la croissance de sa marque et de son émergence comme athlète de valeur dans le plus grand sport automobile américain, mais, par-dessus tout, je suis fier de lui en tant qu’ami. J’ai vraiment hâte de voir ce qui l’attend dans le prochain chapitre de sa formidable carrière. Nous sommes reconnaissants pour le professionnalisme, les efforts et le cœur qu’il a apportés à notre organisation. »

Justin Marks, copropriétaire de la Trackhouse

L’avenir de Daniel Suárez en NASCAR Cup Series est désormais incertain, puisque les grosses structures sont complètes pour la saison prochaine.