Santino Ferrucci forfait pour Toronto

Suite à un accident à la toute fin du warm-up, Santino Ferrucci ne pourra pas prendre le départ du Grand Prix de Toronto, qui se déroulera dans à peine deux heures.

La AJ Foyt Racing ayant à peine eu deux heures et demi pour reconstruire la voiture endommagée des deux côtés, les réparations n’ont pas pu être effectuées à temps.

« Nous avons le regret d’annoncer que la Chevrolet n°14 ne sera pas réparée à temps pour la course d’aujourd’hui. Suite à l’incident lors du warm-up, les dégâts engendrés par la voiture nécessitent des réparations de longue durée qui ne peuvent pas être complétées avec les standards nécessaires de sécurité et de performance requis pour une course. »

Communiqué d’AJ Foyt Racing

En plus de cela, le pilote américain a été aperçu avec de la glace sur la main plus d’une heure après l’accident. Il semble malgré tout aller bien, puisque son voyage au centre médical du circuit a été de courte durée.

Le course se déroulera à midi heure locale, soit 18 heures en France. La diffusion américaine est assurée par FOX, la française par Canal+ Sport. Le drapeau vert sera agité aux alentours de 12 h 22 heure locale.