
Sur le short track d’Indianapolis, le Lucas Oil Indianapolis Raceway Park, Layne Riggs était intouchable Le pilote Ford s’impose après avoir mené plus des trois-quarts de la course.
Que ce soit sur la piste ou dans les stands, personne n’a été en mesure de se mettre à la hauteur du pilote de la Front Row Motorsports qui s’impose devant Corey Day.
« Mon équipe est incroyable. J’avais un truck très rapide, ce qui m’a rendu les choses plus faciles. »
Layne Riggs
Stewart Friesen termine à troisième place devant Corey Heim qui s’assure du titre de champion de la saison régulière. Grant Enfinger complète le top 5. Suivent Ty Majeski Chandler Smith, Daniel Hemric, Tyler Ankrum et Ross Chastain pour le top 10.
le début de course Corey Heim s’empare des commandes de la course et mène son millième tour de la saison. Le leader du classement, a ainsi mené au moins un tour lors de chacune des courses disputées cette saison. Durant le premier segment, Corey Heim trouve à qui parler avec Layne Riggs qui remporte le premier segment, Ty Majeski, Chandler Smithet Grant Enfinger qui le dépassent.
Intouchable durant le deuxième segment, qu’il remporte également, Layne Riggs cède les commandes de la course au début du troisième segment, lorsqu’il s’arrête, alors que certains pilotes, dont Stewart Friesen ont profité d’une neutralisation à une vingtaine de tours du terme du deuxième segment pour ravitailler. Cependant, rien n’y personne ne pouvait perturber Layne Riggs.
Dans deux semaines la troisième division de la NASCAR se rendra sur le Watkins Glen International pour l’avant-dernière épreuve de de la saison régulière.
MAJ 206/07/2025
Stewart Friesen a été disqualifié à l’issue de la course pour une hauteur de truck non conforme, c’est Corey Heim qui prend la troisième place devant Grant Enfinger, Ty Majeski Chandler Smith, Daniel Hemric, Tyler Ankrum, Ross Chastain et Rajah Caruth pour le top 10.
L’écurie Halmar Friesen Racing a fait appel de la disqualification.