
Selon des informations transmises à The Ahtletic, la première division de la NASCAR ne retournera pas à México en 2026 à la place et pour maintenir un calendrier de 38 dates, le Chicagoland Speedway ferait son retour. Si México ne sera pas au calendrier 2026, la NASCAR étudie un retour en 2027 sur l’Autódromo Hermanos Rodríguez
En ce qui concerne le Chicagoland Speedway, il a accueilli la première division de la NASCAR de 2001 à 2019. Cette piste, située dans la banlieue de Chicago, la troisième ville la plus peuplée des États-Unis d’Amérique, est un ovale d’un mile et demi, une catégorie d’ovales qui convient particulièrement à la Next Gen introduite en 2022.
Du côté des pilotes, l’accueil du retour du Chicagoland Speedway est favorable, à l’image de Joey Logano qui s’était exprimé à ce sujet le mois dernier, lorsqu’il avait été interrogé sur un potentiel retour de cet ovale d’un mile et demi situé à Joliet, dans l’Illinois.
« C’est génial. C’est un circuit vraiment cool. On remet tout le reste au goût du jour ces derniers temps, alors remettons cette piste au goût du jour, ce serait génial. »
Joey Logano
Carson Hocevar s’était même rendu sur place et avait tourné une vidéo pour annoncer le retour du tracé. Si le retour du Chicagoland Speedway se confirme cela ferait chuter à cinq le nombre de courses routières ou urbaines en 2026, contre six cette saison sur les trente-huit dates qui composent le calendrier.