Kaden Honeycutt viré par son équipe à deux courses des playoffs

La Niece Motorsports, équipe Chevrolet en Truck Series, vient d’annoncer la fin immédiate de sa collaboration avec Kaden Honeycutt. Pourtant, le pilote Texan, qui était dans sa deuxième année de collaboration avec l’écurie, est actuellement qualifié pour les playoffs avec 73 points d’avance sur la cutline !

Huitième qualifié (en excluant Stewart Friesen, blessé) à deux courses de la fin de la saison régulière, il était quasiment certain de se passer. Mais alors pourquoi le renvoyer maintenant ? La réponse, c’est la Niece Motorsports elle-même qui la donne : il a signé un contrat pour l’année prochaine avec une autre équipe d’un constructeur différent !

« Honeycutt a signé un contrat avec une autre équipe de Truck Series d’un constructeur différent pour 2026 – faire ce changement permet à notre équipe de commencer à se préparer pour l’année prochaine. »

Déclaration de la Niece Motorsports

Pour conserver sa place en playoffs, Honeycutt devra trouver une nouvelle écurie dès Watkins Glen ce week-end, sans quoi il deviendra inéligible au championnat. En revanche, le Chevrolet Silverado n°45 conservera bien son éligibilité aux playoffs du championnat par équipes, puisque Connor Zilisch sera derrière le volant à Watkins Glen effectuant ainsi, un triplé puisqu’il sera engagé en Xfinity et Cup Series. Ensuite, Bayley Currey prendra le relai pour la suite de la saison.

Quant à 2026, Honeycutt n’a pas annoncé sa nouvelle équipe, mais Bob Pockrass indique que c’est la TRICON Garage, écurie phare de Toyota dans la catégorie, qui serait en tête de liste.