
Qualifié en vingt-cinquième position du Go Bowling at The Glen sur le Watkins Glen International en NASCAR Cup Series, Connor Zilisch ne prendra pas part à la course, la Trackhouse Racing ayant entériné son forfait à la suite de sa blessure survenue sur la Victory Lane après sa victoire en NASCAR XFINITY Series.
Après avoir été évacué vers un hôpital proche du Watkins Glen International pour des examens complémentaires, Connor Zilisch a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux à la sortie de l’hôpital. S’il n’a aucun problème à la tête, le pilote de la Trackhouse Racing souffre d’une fracture de la clavicule.
La Trackhouse Racing a fait le choix de retirer la voiture de Connor Zilisch pour l’épreuve de Cup de ce dimanche.
Ce forfait laisse près de deux semaines à Connor Zilisch avant sa prochaine course programmée, l’épreuve de Daytona en NASCAR XFINITY Series le vendredi 22 août prochain. À la suite de sa sixième victoire de la saison en NASCAR XFINITY Series Connor Zilisch occupe la tête du classement des pilotes avec sept points d’avance sur Justin Allgaier. Cependant, à date, aucune information sur la suite de la saison de Connor Zilisch n’a été communiquée par son écurie la Trackhouse Racing.
Plus tôt cette saison, Connor Zilisch a manqué l’épreuve sur le Texas Motor Speedway, à la suite d’un accident survenu sur le Talladega Superspeedway. Il avait alors été remplacé par Kyle Larson, qui s’était imposé.