
Le Music City Grand Prix sur le Nashville Superspeedway de Lebanon dans le Tennessee constitue la dix-septième et dernière épreuve de la saison en NTT INDYCAR SERIES.
En NTT INDYCAR SERIES le suspense n’existe plus pour le titre de champion, puisque l’Espagnol Álex Palou s’est adjugé un troisième titre de rang, un quatrième en cinq ans, à l’issue de l’épreuve de Portland il y a déjà deux courses.
L’un des enjeux de cette course concernera la lutte pour le titre du rookie de la saison entre Louis Foster et Robert Shwartzman. Le pilote de la Rahal Lanigan Racing devance le pilote de la PREMA Racing de huit points, 203 à 195 à l’orée de l’ultime levée de la saison.
Présentation du Music City Grand Prix
La course : Borchetta Bourbon Music City Grand Prix presented by WillScot
Le circuit : Nashville Superspeedway – ovale de 1,33 mile
La date : Dimanche 31 août 2025
L’heure : 13 h 30 heure locale – Les horaires en détail
La distance : 225 tours / 299,25 miles
Les engagés : 27 pilotes
Record du tour : Scott Dixon – 22,6952 secondes / 206,211 mph – Le 18 juillet 2003
Paramètres du système hybride : Utilisation illimitée dans la limite de 155 kilojoules par tour.
Allocation pneumatiques : Six trains de pneumatiques durs et quatre trains de pneumatiques tendres. Un train de pneumatiques supplémentaires pour les équipes qui participent à la séance d’essais sur la trajectoire haute samedi. Les équipes doivent utiliser un train de pneumatiques durs et un train de pneumatiques tendres durant la course.
La diffusion US : FOX
La diffusion française : Canal+ Sport