Jack Harvey de retour pour l’Indy 500 2026

Jack Harvey, devenu consultant et pit reporter pour FOX cette saison, mettra de nouveau le micro de côté en 2026 pour participer à la cent dixième édition des 500 miles d’Indianapolis. Ce sera une nouvelle fois avec la Dreyer & Reinbold Racing, mais semble-t-il sans partenariat avec la Cusick Motorports, à l’inverse de l’an passé.

« Mon expérience avec la DRR lors des 500 miles de l’an dernier était brillante. La régularité est tellement importante dans ce sport, et avoir l’opportunité de retourner à Indianapolis avec ce groupe est incroyable. Je suis encore plus confiant quant au fait que nous pouvons gagner l’édition 2026. »

Jack Harvey

L’an passé, le Britannique a terminé en dix-neuvième position de l’Indy 500 après une pénalité mais roulait dans le top-10 pendant la majorité de l’épreuve. Quant à son coéquipier, Ryan Hunter-Reay, il était en lice pour la victoire avant un dernier arrêt aux stands trop long.

Malgré son statut d’équipe à temps partiel, puisqu’elle se présente uniquement pour les 500 miles d’Indianapolis, la Dreyer & Reinbold Racing pourra donc être considérée comme une des équipes à surveiller pendant le mois de mai.