
Et de sept pour Chase Briscoe qui est le maître des qualifications en NASCAR Cup Series cette sasion. Après les Daytona 500, les Coca-Cola 600, Nashville, le Michigan, le Brickyard 400 et l’Iowa, Chase Briscoe ajoute le Kansas Speedway à sa collection pour cette saison 2025.
La Joe Gibbs Racing continue de performer lors des playoffs, si Chase Brisoe signe une nouvelle pole cette cette saison, ses quatre pilotes sont dans le top 8 des qualifications. Chase Briscoe signe la pole position en 29,987 secondes à 180,078 mph de moyenne. Il partagera la première ligne de la grille de départ avec son coéquipier Denny Hamlin de 101 millièmes de seconde.
Si la première ligne de la grille de départ est cent pour cent Joe Gibbs Racing, la deuxième est cent pour cent Hendrick Motorsorts avec Kyle Larson et Chase Elliott. Christopher Bell est cinquième devant Carson Hocevar, Bubba Wallace, Ty Gibbs, Ross Chastain et Erik Jones pour le top 10.
Parmi les pilotes encore en lice pour le titre, William Byron et Tyler Reddick se partagent la sixième ligne. Austin Cindric est vingt-sixième, Joey Logano est trente-cinquième, alors que Ryan Blaney est trente-septième sans avoir pris part à la séance qualificative, du fait de son accident lors des essais.