Au début du mois de décembre, Kyle Busch sera en Floride, sur le Five Flags Speedway de Pensacola pour participer au Snowball Derby, un retour après cinq ans d’absence.
Kyle Busch, qui n’avait plus participé au Snowball Derby depuis cinq ans. Cette épreuve, qui se tient depuis 1968 se déroule traditionnellement le premier décembre du mois décembre. Double vainqueur de l’épreuve en 2009 et 2017, Kyle Busch pourrait devenir seul deuxième pilote le plus victorieux avec trois victoires, à deux unités du record détenu par Rich Bickle.
Pour cette édition 2025, Kyle Busch pilotera la n°51 de la Bryson Lopez Racing, une voiture sponsorisée par Lucas Oil. Danny Stockman, qui était le chef d’équipe de Jesse Love en NASCAR XFINITY Series cette saison, assurera ce même rôle auprès de Kyle Busch pour cette course de 300 tours.
« Cela fait quelques années que je suis allé à Pensacola, mais je connais le Five Flags comme ma poche. Le Snowball Derby est une de ces courses mythiques qu’on rêve de gagner encore et encore. Je suis super motivé d’être de retour avec l’équipe n°51, Lucas Oil et Flo Racing. On est là pour ramener le trophée à la maison. »
Kyle Busch
Kaden Honeycutt est le tenant du titre de cette épreuve. Il remettra son titre en jeu en tentant de devenir le premier pilote depuis Erik Jones en 2013 à remporter l’épreuve deux années de suite.
