Michael Annett est décédé

Auteur de 436 départs combinés dans les trois championnats nationaux de la NASCAR, l’ancien pilote Michael Annett est décédé ce week-end. Il était âgé de 39 ans.

Malgré trois saisons disputées en Cup Series entre 2014 et 2016, avec la Tommy Baldwin Racing puis la HScott Motorsports, on se rappelle surtout de ses nombreuses années passées en Xfinity Series avec la JR Motorsports entre 2017 et 2021, marquée par une victoire, lors de l’ouverture de saison 2019 à Daytona.

« Michael était un membre clé de la JRM de 2017 jusqu’à sa retraite en 2021 , et a joué un rôle important dans le développement de notre équipe et de l’engagement de quatre voitures, qui continue encore à ce jour. »

JR Motorsports

Avant de se tourner vers le sport automobile dans la deuxième moitié des années 2000, Michael Annett se distinguait en hockey sur glace en tant que défenseur pour les Waterloo Black Hawks, qui évoluaient en US Hockey League, championnat pour les joueurs âgés de 16 à 21 ans. En 2004, lui et son équipe décrochaient donc le titre et la « Clark Cup », tandis qu’Annett se voyait décerner le titre de « Joueur s’étant le plus amélioré ».

La rédaction d’US-Racing adresse toutes ses condoléances à la famille et aux proches de Michael Annett.