Intouchable, Josh Berry a remporté la course qualificative devant Austin Cindric, tous deux se qualifient pour le Cook Out Clash et s’élanceront de la onzième ligne de la grille de départ.
Qualifié pour le Cook Out Clash en tant que mieux classé des pilotes de 2025 présents dans la Last chance qualifier, Alex Bowman ne prend pas le moindre risque et s’élance en pneumatiques rodés et se laisse glisser en fond de peloton. Le pilote de la Hendrick Motorsports obtient la vingt-troisième et dernière place sur la grille.
Michael McDowell est sanctionné pour un départ anticipé qui lui a permis de prendre le meilleur sur Josh Berry. Le pilote de la Spire Motorsports est relégué en fond de peloton lors de la première neutralisation qui implique notamment Cody Ware et Cole Custer.
Josh Berry reprend les commandes, mais lors de la relance, AJ Allmendinger parvient à prendre le meilleur, lui aussi par l’extérieur. Le pilote de la Kaulig Racing va mener une dizaine de tours avant de céder les commandes à Josh Berry.
Le pilote de la Wood Brothers Racing va survoler la course en menant jusqu’au drapeau à damier pour s’imposer avec plus de sept secondes d’avance sur son dauphin, Austin Cindric qui a finalement pris le meilleur sur Corey LaJoie et AJ Allmendinger dans une lutte à trois pour obtenir le dernier ticket pour la course principale.
