Toni Breidinger continuera de participer à des courses de NASCAR Truck Series en 2026. La pilote la plus populaire du championnat (2,4 millions d’abonnés sur Instagram) quitte cependant le giron Toyota et la TRICON Garage pour passer du côté de Chevrolet, dans le Silverado n°27 de la Rackley WAR.
« Je suis incroyablement excitée de rejoindre Rackley WAR et de concourir une nouvelle fois en NASCAR Truck Series. Le programme inclut certaines des plus grandes courses du calendrier. J’ai hâte de me mettre au travail et de tirer le meilleur de chaque opportunité. »
Toni Breidinger
En effet, contrairement à la saison dernière, Breidinger ne participera pas à l’intégralité de la saison de Truck Series : elle sera présente lors de huit courses seulement, dont l’ouverture de saison à Daytona, puis au Texas, à Dover, Nashville, North Wilkesboro, l’Indianapolis Raceway Park, le New Hampshire et enfin Talladega pour clôturer son programme.
Avec seulement deux top-20 à son actif en 2025 malgré sa présence dans une top team de la catégorie, la Californienne peut compter sur le soutien de ses sponsors et sa popularité :
« Toni est un talent unique. Elle apporte de la visibilité et du professionnalisme partout où elle va. Nous sommes fiers de l’accueillir dans la famille Rackley WAR et de la mettre dans le Chevrolet n°27. Avec le soutien de Raising Cane’s, CELSIUS et Sunoco, nous avons confiance dans le futur de ce programme qui démarre à Daytona en février. »
Willie Allen, PDG de la Rackley WAR
En plus de sa présence en piste, Breidinger se distingue par de nombreuses apparitions dans des campagnes de mannequinat : Coach, GAP, Victoria’s Secret et même le Sports Illustrated Swimsuit Issue l’ont vu poser. En outre, avec plus de cinq millions d’abonnés toutes plateformes confondues, elle est la pilote de NASCAR la plus suivie, devançant même les stars de la Cup Series.
La saison de Breidinger débutera en même temps que celle de la Truck Series, dans la nuit du 13 au 14 février sur le Daytona International Speedway.
