Sans grande surprise, Corey Heim tentera de se qualifier pour les Daytona 500 à bord de la Toyota n°67 de la 23XI Racing.
« Après une bonne saison l’année dernière, j’ai hâte de continuer ma progression en tant que pilote et j’espère avoir une nouvelle année réussie. »
Corey Heim
Le champion en titre de la Truck Series, qui a battu le record de victoires décrochées en une saison (douze) n’a pas de programme à plein temps dans un championnat de la NASCAR cette année, et devrait à la place effectuer une saison mélangeant Cup, O’Reilly et Truck Series – il participera d’ailleurs à la course d’Atlanta en Truck Series, une semaine après Daytona.
Il devient le septième pilote engagé supplémentaire, et donc le 43ème engagé au total. Jimmie Johnson ayant verrouillé la 41ème place avec son OEP, six voitures se disputeront donc quatre places sur la grille – à noter qu’on attend toujours les confirmations de participation des NY Racing Team et Live Fast Motorsports, annoncées par de nombreux journalistes qui porteraient le nombre total d’engagés à 45.
Les Daytona 500 2026 se dérouleront le dimanche 15 février prochain à 20h30 ; il seront précédés des Duels qualificatifs dans la nuit du jeudi au vendredi.
