
Le puzzle de la Front Row Motorsports pour la saison 2025 de NASCAR Cup Series continue de prendre forme avec l’association entre Noah Gragson et Drew Blickensderfer. Ce duo a déjà travaillé ensemble au sein de la Stewart-Haas Racing. Cette troisième équipe de la Front Row Motorsports est constituée d’une majorité de membres qui composaient la n°10 de la Stewart-Haas Racing.
Drew Blickensderfer connaît déjà la Front Row Motorsports pour y avoir travaillé avec Michael McDowell. Tous deux ont remporté les Daytona 500 en 2021.
« Lorsque Bob (Jenkins, copropriétaire de l’écurie – ndlr) a lancé notre équipe, il m’a dit qu’il voulait construire quelque chose qui s’améliore chaque semaine. Je ne sais pas ce qui se passe avec le troisième charter, mais je sais que Bob est investi dans la croissance de l’écurie. Drew (lickensderfer – ndlr) et beaucoup de nos gars de la n°10 vont là-bas, donc nous devrions être opérationnels. Ce n’est pas comme une nouvelle équipe où nous devrions tous nous habituer aux uns et aux autres. Il y a déjà une alchimie. »
Noah Gragson
Cette alchimie se traduira-t-elle sur la piste par des performances de premier plan dès l’ouverture du championnat 2025 à Daytona ? Réponse dans 62 jours avec The Great American Race.