Prime Video sponsor de Chase Elliott

Amazon arrive en NASCAR en tant que diffuseur de la Cup via Prime Video, mais également comme sponsor de Chase Elliott ces trois prochaines saisons.

À raison de trois courses par an, Prime Video sera le sponsor de Chase Elliott ces trois prochaines saisons en NASCAR Cup Series. La plateforme, qui diffusera cinq courses de Cup dans le courant de la saison, s’associe au pilote le plus populaire de la discipline pour les saisons 2025, 2026 et 2027.

En ce qui concerne la saison 2025, Chase Elliott arborera les couleurs de Prime Video le 27 avril sur le Talladega Superspeedway, puis lors des deux épreuves qui précèdent les débuts de Prime Video, à savoir le Kansas Speedway le 11 mai et la All-Star Race sur le North Wilkesboro Speedway le 18 mai.

C’est à l’occasion des Coca-Cola 600, le dimanche 25 mai, que Prime diffusera sa première course de NASCAR Cup Series, puis Nashville, le Michigan, l’épreuve inaugurale de Mexico et enfin Pocono.

« Nous sommes ravis de travailler avec la Hendrick Motorsports et Chase Elliott alors que nous commençons notre couverture de la NASCAR en 2024. Cela représente une extension passionnante de notre nouvelle relation avec la NASCAR. Chase est un pilote extrêmement populaire et champion, nous sommes impatients de voir l’équipe n°9 Prime Video en action à l’approche de nos débuts en streaming. »

Stacey Rosenson, responsable du marketing sportif américain chez Prime Video

Outre, la diffusion de cinq courses à partir des Coca-Cola fin mai, Prime Video diffusera de manière exclusive les essais et les qualifications de la première moitié de la saison, à l’exception du Busch Light Clash, des Duels, des DAYTONA 500 et de la All-Star).

« C’est formidable de voir Prime Video arriver en NASCAR et nous rejoindre chez Hendrick Motorsports. Ils sont leaders dans le domaine du divertissement et de la technologie. Je pense que c’est une combinaison parfaite à de nombreux niveaux. Voir une nouvelle perspective sur notre sport est cool et je suis heureux de participer à cet effort et d’avoir leur soutien. »

Chase Elliott