
Avec déjà sept trophées obtenus sur l’Atlanta Motor Speedway en NASCAR CRAFTSMAN Truck Series, Kyle Busch faisait office de grandissime favori et sous le drapeau à damier il devance d’un rien Stewart Friesen et porte à huit son nombre de victoires sur l’ovale situé en Georgie lors des Fr8 Racing 208.
En prenant le meilleur sur Stewart Friesen dans les tous derniers mètres de la course, Kyle Busch a coupé la ligne d’arrivée avec 17 millièmes de seconde sur son rival. Au volant du truck n°7 de la Spire Motorsports, Kyle Busch a mené 80 des 135 tours de cette course.
« Superbe course pour tout le monde chez Spire Motorsports. Je suis fier que nous ayons fait une sacrée course jusqu’à l’arrivée et que ce ne soit pas une file indienne. »
Kyle Busch
Si c’était serré entre les deux premiers sous le drapeau à damier, que dire de l’écart entre le troisième et le quatrième ? Tyler Ankrum devançant Bailey Curry d’un millième de seconde. Chandler Smith complète le top 5 de cette deuxième course.
Caden Honeycutt, Ben Rhodes, Ty Majeski, Jake Garcia et Grant Enfinger terminent dans le top 10 d’une course qui a connu dix-neuf changements de leader pour onze pilotes différents en tête.
Favori au titre de champion, Corey Heim est tombé en panne d’essence en fin de deuxième segment et n’a jamais été en mesure de reprendre les trois de tours de retard qu’il a contracté à ce moment-là et termine vingt-troisième.
Jack Wood a remporté le premier segment, Kyle Busch le deuxième. Giovanni Ruggiero est le meilleur rookie de la course en onzième position. Tanner Gray a quant à lui signé le tour le plus rapide.
La prochaine course se se déroulera dans trois semaines sur le Las Vegas Motor Speedway. Grant Enfinger arrivera dans le Nevada avec un point d’avance sur Ty Majeski.