
Layne Riggs arborera de nouvelles couleurs cette saison en NASCAR CRAFTSMAN Truck Series. Le pilote de la Ford F-150 n°38 du Front Row Motorsports (FRM) s’associe avec Bare Knuckle Boxing (BKB), la plus ancienne organisation de boxe à mains nues au monde, pour un partenariat qui s’annonce aussi explosif que musclé.
Basée dans le sud de la Floride, BKB a été fondée par Dada 5000, légende des sports de combat, et Mike Vazquez, fondateur d’HRT Motorsports – première écurie hispanique à avoir évolué en NASCAR en 1999. L’organisation s’est imposée comme un acteur majeur du combat à mains nues, avec une diffusion mondiale, notamment via un récent partenariat avec VICE TV en Amérique du Nord.
BKB sera présent en NASCAR à travers cinq épreuves en 2025, à commencer par l’épreuve sur l’ovale de Rockingham le vendredi 18 avril. La marque s’affichera également comme partenaire tout au long de la saison avec Riggs et le FRM.
« C’est un partenariat qui me parle vraiment », déclare Riggs. « J’ai toujours été passionné par les sports de combat. Voir BKB rejoindre notre programme à un moment où nous sommes performants, c’est idéal. Avec leur engagement, je suis encore plus motivé à aller chercher la Victory Lane. »
De son côté, Mike Vazquez affiche également son enthousiasme :
« La boxe à mains nues est en pleine expansion, et Layne Riggs incarne parfaitement la nouvelle génération de pilotes en NASCAR. C’est un talent brut, comme nos combattants, et il a tout pour marquer les esprits. »
Et d’ajouter dans un clin d’œil bien senti à la compétition :
« Un conseil aux autres pilotes : si vous voyez le poing BKB dans votre rétro, préparez-vous au combat ! »
La présence de BKB ne se limitera pas à la piste. Riggs participera également ce soir à l’événement “Brawl at the Beach” à Myrtle Beach (Caroline du Sud), un gala de boxe à mains nues retransmis en direct sur VICE TV. Plus d’infos à retrouver sur www.bkbbareknuckle.com.