
Vainqueur de sa troisième course de la saison le week-end dernier au Michigan, Denny Hamlin pourrait manquer le déplacement au Mexique puisque sa fiancée n’a toujours pas accouché.
Ce mardi, lors d’une interview accordée à SiriusXM NASCAR Radio, Denny Hamlin a indiqué qu’il resterait chez lui et manquerait la course de NASCAR Cup Series de ce dimanche sur l’Autódromo Hermanos Rodríguez si sa fiancée, Jordan Fish, n’a pas accouché de leur troisième enfant, avant son départ.
Sur le Nashville Superspeedway et le Michigan International Speedway, Ryan Truex était présent pour pallier l’absence éventuelle de Denny Hamlin, mais il n’a jamais été en mesure de monter dans la Toyota Camry XSE n°11.
Ce week-end, le programme en NASCAR Cup Series prévoit deux séances d’essais le vendredi, les qualifications le samedi et la course le dimanche. Si Denny Hamlin venait à manquer la seizième course de la saison, il obtiendrait, après en avoir fait la demande, une dérogation des officiels de la NASCAR pour se qualifier pour les playoffs, la naissance d’un enfant étant une considérée comme une passe-droit par les instances.