Le calendrier 2021 NTT IndyCar Series comporte dix-sept courses. Comme en 2020, du fait de la pandémie de coronavirus plusieurs épreuves ont été décalées. C’est le cas de Long Beach, Barber et St. Petersburg.

Initialement le championnat devait débuter dans les rues de St. Petersburg, mais du fait de la pandémie de coronavirus les organisateurs ont modifié le début du calendrier.

C’est désormais sur le Barber Motorsports Park que se lancera la saison à la mi-avril, avant d’aller à St.Petersburg. Quant à l’épreuve de Long Beach, annulée en 2020, elle occupe désormais la place de la finale fin septembre, une semaine après Laguna Seca.

Début mai se déroulera un doubleheader sur le Texas Motor Speedway avant une seconde quinzaine consacrée à Indianapolis, avec la course routière puis les 500 Miles. Une troisième course se déroulera à Indianapolis, sur le circuit routier à la mi-août.

La calendrier 2021 de l’IndyCar marque l’arrivée de l’épreuve urbaine de Nashville. Cette course se déroulera juste après la pause prévue par le groupe NBC, afin d’assurer la diffusion des Jeux Olympiques.

Toutes les courses annulées en 2020 sont au programme de la saison 2021. C’est notamment le cas de Belle Isle, Toronto, Portland ou encore Laguna Seca.

Mise à jour du 14 mai 2021

Du fait des contraintes sanitaires dans la province de l’Ontario, l’épreuve de Toronto est annulée. Des solutions de remplacement sont à l’étude.

[table id=70 /]