Départ de Marco Andretti

Étiqueté : 

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Lilian Bak
    Participant

Nous avons appris récemment que Marco Andretti ne piloterai plus à temps complet en IndyCar. Selon vous, est-ce une surprise ou c’était plutôt attendu au regard de ses résultats depuis plusieurs saison ? La série en souffrira-t-elle ?

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois par Lilian Bak.
    Arnaud REMY
    Maître des clés

C’est possible que cela ait est impact sur les fans du pilote et/ou de la famille.
    Ce nom reste mythique dans le sport automobile américain et l’IndyCar jouait aussi sur ce nom pour sa communication.
    Par contre au niveau des résultats, bien que solide, cela n’a jamais été au niveau que son nom faisait espérer.

Le timing est un peu surprenant et je pense que la crise du Covid a précipité son passage à l’IMSA.

Lilian Bak
    Participant

Si la NASCAR a su se passer d’un Dale Earnhardt père ou fils en se trouvant une nouvelle idole en la personne de Chase Elliott, fils de Bill, l’IndyCar saura se passer d’un Andretti comme pilote au départ d’une course. Pour rappel il sera présent pour l’Indy 500 cette année.

Matthmic
    Participant

Ces résultats étaient quand même très décevant comme vous le dites. Pas sûr qu’il manque vraiment à la série alors que Johnson arrive par exemple.

Par contre j’ai raté un épisode, qu’est ce que c’est cette nouvelle série qu’il doit rejoindre avec tout un tas d’anciennes gloires ?

Arnaud REMY
    Maître des clés

Marco rejoint la série SRX : Superstar Racing Experience
    C’est une version actuelle de l’ancienne IROC si on veut comparer.

Matthmic
    Participant

Merci j’avais raté la news !

Les Iroc s’étaient très sympas à l’époque avec les pilotes stars des séries américaines (il y avait même eu des pilotes de F1 au début), là ça fait un peu maison de retraite, même si c’est toujours sympa de revoir certaines têtes !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.