La Legacy Motor Club a annoncé aujourd’hui l’embauche de Chad Johnston en tant que Manager de l’Ingénierie des courses pour la saison 2025. Johnston, qui a enregistré sept victoires en NASCAR Cup Series en tant que chef d’équipe, rejoindra la structure sous la direction de Brian Campe et Jacob Canter dans un département de compétition réorganisé.
« Chad est une excellente recrue pour nous au Legacy Motor Club, » a déclaré Campe, le directeur technique de l’équipe. « Ses décennies d’expérience et ses connaissances approfondies seront un énorme avantage pour le Club. Nous avons beaucoup de travail à faire cette intersaison et l’expertise de Chad nous aidera à atteindre nos objectifs. »
Johnston, qui a plus de 20 ans d’expérience en NASCAR, a travaillé pour plusieurs équipes prestigieuses telles que la Chip Ganassi Racing, la Gillett-Evernham Motorsports, la JTG Daugherty Racing, la Michael Waltrip Racing, la Morgan-Dollar Motorsports et la Stewart-Haas Racing. En tant que chef d’équipe pour Ryan Preece et l’équipe No. 41 de la Stewart-Haas Racing en 2024, Johnston a signé un Top-5 et 5 Top-10. Preece a terminé la saison à la 26ème place au classement final de la NASCAR Cup Series.
« Je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre le Legacy Motor Club et de commencer un nouveau chapitre dans ma carrière et je remercie Maury (Gallagher), Jimmie (Johnson) et Cal (Wells III) pour cette opportunité, » a déclaré Johnston. « J’ai hâte de relever les défis à venir et j’espère que, grâce à mon expérience et à mes connaissances, je pourrai aider à transformer le Legacy M.C. en une organisation de premier plan. »
Le Legacy Motor Club, qui a connu une saison difficile en 2024, espère que l’ajout de Johnston à son équipe aidera à inverser la tendance pour la saison 2025.
