L’écurie MBM Motorsports prévoit d’engager une voiture pour la première course de championnat 2025 en NASCAR Cup Series, les Daytona 500. L’écurie prévoit de louer un moteur Ford à la plateforme Roush Yates Engines.
Carl Long, propriétaire de l’écurie MBM Motorsports, a indiqué ce week-end sur SiriusXM NASCAR Radio que l’écurie prévoit d’engager une voiture pour les Daytona 500. En 2024 l’écurie a participé à 13 courses et s’est retirée de la quatorzième avant les essais, sur l’Iowa Speedway. Le pilote de la Ford n°66 n’a pas encore été communiqué pour The Great American Race de la saison 2025.
Une saison 2024 difficile
Au volant de la Ford n°66 Timmy Hill, David Starr, B.J. McLeod, Chad Finchum, Josh Bilicki et Parker Retzlaff se sont relayés tout au long de la saison. Josh Bilicki possède la meilleure qualification, une trente-cinquième place à Martinsville en fin de saison, ainsi que la meilleure arrivée, une vingt-neuvième place, sur le circuit routier de Charlotte.
Josh Bilicki est le seul pilote à avoir terminé dans le tour du leader en 2024, à deux reprises, à Chicago, puis sur le routier de Charlotte.
Cinq des treize courses se sont soldées par un abandon, à chaque fois sur ennui mécanique.
