Daniel Hemric chez McAnally

En 2025 Daniel Hemric pilotera le truck n°19 de l’écurie McAnally-Hilgemann Racing, succédant ainsi à Christian Eckes, ce dernier ayant signé avec la Kaulig Racing en NASCAR XFINITY Series.

Champion 2021 en NASCAR XFINITY Series et après une seconde saison à temps plein en NASCAR Cup Series en 2024, Daniel Hemric va retrouver la Truck pour une troisième saison complète après celles effectuées en 2015 et 2016. Il connaîtra une cinquième écurie différente dans cette division. En 2013, pur ses deux premiers départs il était chez Sharp Gallagher Racing. Pour son unique départ en 2014 et pour la saison complète en 2015 il pilotait pour le compte de la NTS Motorsports. Il avait rejoint la Brad Keselowski Racing en 2016, année de son meilleur résultat, une deuxième place sur le Chicagoland Speedway. Enfin, en 2018, pour son unique départ il était chez Young’s Motorsports.

Bill McAnally est en ancien pilote en ARCA Menards Series West et sa relation avec NAPA dure depuis 24 ans maintenant. 2025 sera donc l’année des 35 ans de la relation entre Bill McAnally et NAPA, mais également les 100 ans de la marque.

« C’est une excellente occasion pour moi de concourir pour des victoires et décrocher un autre championnat. Merci à Bill McAnally et Bill Hilgemann, NAPA, Chevrolet et toutes les parties prenantes. C’est une saison importante à laquelle participer avec les 100 ans de NAPA et les 35 ans du partenariat de Bill avec eux. Nous allons faire tout notre possible pour que le Chevrolet NAPA Auto Care termine sur la Victory Lane et soit en lice pour le championnat. »

Daniel Hemric

« Nous attendons avec impatience une grande année et Daniel est l’homme qui reprendra où nous nous en sommes arrêtés. La saison 2024 sera une année marquante pour nous avec le centenaire de NAPA et le 35ème anniversaire de notre partenariat. Cette relation a commencé avec mon magasin en Californie et a progressé jusqu’au centre de distribution NAPA de Sacramento, puis au niveau national. Voir ce que nous avons construit au fil des années est incroyablement particulier. Daniel possède une grande expérience dans les trois séries nationales et peut performer dans les grands moments. Nous sommes impatients de poursuivre le succès de notre équipe avec lui au volant. »

Bill McAnally

Le chef d’équipe et des sponsors additionnels seront annoncés par l’écurie à une date ultérieure, par la McAnally-Hilgemann Racing.