Le LEGACY MOTOR CLUB a annoncé la nomination de Travis Mack en tant que chef d’équipe de John Hunter Nemechek en NASCAR Cup Series pour la saison 2025.
Arrivé à la Hendrick Motorsports en 2004 en tant que spécialiste des amortisseurs, après une première expérience en ARCA dans l’écurie de Frank Kimmel. Car chief de Dale Earnhardt Jr. il a été son chef d’équipe pendant deux courses lors de sa saison finale en NASCAR Cup Series, en 2017.
Travis Mack débute la saison 2018 avec Kasey Kahne chez Leavine Family Racing, avant de rejoindre Daniel Suárez et la Trackhouse Racing en 2021, puis la Kaulig Racing la saison dernière avec une myriade de pilotes dans la n°16.
« J’ai hâte d’aider le LEGACY MOTOR CLUB. Il y a énormément de personnes talentueuses. J’ai déjà travaillé avec Jimmie Johnson à la Hendrick Motorsports et je connais son éthique de travail. »
Travis Mack
En 2025 Travis Mack travaillera donc avec John Hunter Nemechek et l’équipe n°42. La saison 2024 a marqué le retour de John Hunter Nemechek en NASCAR Cup Series et s’est soldée avec une décevante trente-quatrième place au classement des pilotes.
