Sur le New Hampshire Motor Speedway Corey Heim signe une neuvième victoire en cette saison 2025 en NASCAR CRAFTSMAN Truck Series et égale ainsi le record de Greg Biffle datant de 1999.
En 1999 Greg Biffle réalisait une saison au presque parfait, neuf victoires, quatorze top 5, dix-neuf top 10 et quatre poles en vingt-cinq courses, mais échouait dans sa quête de titre de champion en NASCAR CRAFTSMAN Truck Series, ne terminant que deuxième à huit unités de Jack Sprague qui remportant le deuxième de ses trois titres.
Vingt-six ans plus tard, Corey Heim est en avance sur les temps de passage de Greg Biffle. Sur le New Hampshire Motor Speedway, à l’occasion de la vingt-et-unième des vingt-quatre courses, il décroche le neuvième succès de sa saison, un quinzième top 5 et un dix-septième top 10 pour six poles. Surtout, le solide leader du championnat a mené au moins deux tours lors de chacune des courses cette saison.
« C’est un rêve qui devient réalité de piloter avec ces gars. Où que nous allions il semble que nous sommes des prétendants à la victoire. Il reste quatre courses cette année et je veux battre ce record. »
Corey Heim
Sur l’ovale de Loudon, dans le New Hampshire, Corey Heim a passé 124 tours en tête, remporté les deux segments et la course. Sous le drapeau à damier il devance Chandler Smith, bien incapable de se rapprocher suffisamment du pilote TRICON Garage pour porter une attaque dans les derniers tours. Un résultat qui n’est pas suffisant pour se qualifier au second tour.
Layne Riggs prend la troisième place et débutera le second tour des playoffs avec un débours de 47 points sur Corey Heim. Gio Ruggiero prend la quatrième place alors que Ty Majeski complète le top 5.
La troisième division de la NASCAR sera de retour dans deux semaines sur le Charlotte Motor Speedway Road Course.
