Kyle Busch aura un nouveau chef d’équipe en 2026

Absent de la Victory Lane depuis près de deux ans, Kyle Busch s’apprête à conclure la pire saison de sa carrière en terme de top 5, top 10, tours menés, ainsi qu’au classement des pilotes, qu’il pourrait achever hors du top 20 pour la première fois de sa carrière, depuis qu’il est à temps complet. Résultat, pour insuffler une nouvelle dynamique au sein de l’équipe n°8, la Richard Childress Racing a fait le choix de nommer Jim Pohlman au poste de chef d’équipe du double champion NASCAR Cup Series.

S’il est le chef d’équipe de Justin Allgaier en NASCAR XFINITY Series depuis 2023, Jim Pohlman a précédemment travaillé au département recherche et développement de la Richard Childress Racing.

« Tout le monde à la Richard Childress Racing reste concentré sur l’amélioration des performances et s’engage à recruter les bonnes personnes, y compris au sein de l’équipe n°8. Jim Pohlman est un compétiteur acharné et s’intègre parfaitement à notre mission et à notre approche au sein de la RCR. Il était très respecté lors de sa précédente venue à Welcome et nous sommes convaincus qu’il fera un excellent travail à la tête de l’équipe n°8 et avec Kyle Busch. »

Richard Childress

Randall Burnett a quitté l’écurie pour poursuivre une autre opportunité. Andy Street assure l’intérim pour cette fin de saison.