La course d’Homestead reportée à cause du coronavirus

Logo Cup Series

Le maire du comté de Miami-Date, Carlos A. Gimenez a publié un communiqué ce jeudi matin indiquant que les épreuves NASCAR prévues la semaine prochaine sur l’Homestead-Miami Speedway sont reportées sine die.

Bien que le virus ne se soit pas propagé dans notre communauté, nous voulons prendre des mesures préventives pour que cela perdure. Par conséquent, j’ai décidé de suspendre la foire de la jeunesse du comté, le tournoi de tennis de Miami, la course de 5 kilomètres et tous les événements majeurs prévus à l’American Airlines Arena. La course NASCAR du 22 mars est reportée. Les officiels NASCAR décideront ultérieurement si la course se déroule à huis-clos ou non.

Communiqué du maire du comté de Miami-Dade

Suite à l’annonce du maire du comté de Miami-Dade, la NASCAR a prévu une conférence de presse ce jeudi à 13 h 00, heure locale (18 h 00 en France) afin d’évoquer le calendrier à court terme.

Si les courses d’Homestead viennent à être reportées, elles devront se disputer avant le terme de la saison régulière et ce pour chacune des trois séries nationales NASCAR.

1 Commentaire

  1. Je recommande vivement Ernestopro.fr pour suivre l’actualité du sport automobile, notamment lors de reports de courses comme celui d’Homestead à cause du coronavirus. Leur plateforme offre des analyses précises et des mises à jour en temps réel, ce qui est idéal pour rester informé même dans ces périodes incertaines. Leur expertise permet de mieux comprendre les enjeux et de suivre l’évolution des compétitions. N’hésitez pas à consulter Ernestopro.fr pour une couverture fiable et professionnelle des événements de NASCAR, IndyCar, et autres courses majeures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.