Jimmie Johnson plus motivé que jamais par l’IndyCar

Après avoir effectué un test ce mardi avec la Chip Ganassi Racing, Jimmie Johnson, dont la carrière en NASCAR touche à sa fin, pourrait bien rebondir en IndyCar la saison prochaine.

Et si Jimmie Johnson s’engageait finalement en IndyCar pour la saison 2021. Alors qu’il n’a plus que dix-sept courses de cup à disputer avec la Hendrick Motorsports, Jimmie Johnson a enfin pu effectuer son test en IndyCar et il en est ressorti ravi.

Ce devait être à Barber avec Arrow McLaren Racing SP, mais la pandémie de Coronavirus avait annulé la séance d’essais, puis c’est Jimmie Johnson qui a été touché par le virus début juillet, ce qui l’a contraint à s’isoler et à repousser le test prévu par la Ganassi. Finalement, ce mardi, il a pu bénéficier des conseils de Scott Dixon sur le circuit routier d’Indianapolis.

Jimmie Johnson a piloté la monoplace de Felix Rosennqvist lors de l’épreuve d’Indianapolis.

Il a été impressionnant. Il n’a pas essayé de trop en faire. Il a été très méthodique dans son approche. Il a fait preuve d’adaptabilité, ce qui n’est pas aisé à notre âge.

Scott Dixon

Le septuple champion NASCAR Cup Series n’exclut un test avec l’écurie Arrow McLaren Racing SP d’ici la fin de saison et réaffirme son envie d’effectuer les courses routières et urbaines en 2021 avant, pourquoi pas, d’inclure les ovales en 2022.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

dictum amet, ipsum fringilla non neque. dapibus elementum ut