Après avoir effectué un test ce mardi avec la Chip Ganassi Racing, Jimmie Johnson, dont la carrière en NASCAR touche à sa fin, pourrait bien rebondir en IndyCar la saison prochaine.
Et si Jimmie Johnson s’engageait finalement en IndyCar pour la saison 2021. Alors qu’il n’a plus que dix-sept courses de cup à disputer avec la Hendrick Motorsports, Jimmie Johnson a enfin pu effectuer son test en IndyCar et il en est ressorti ravi.
Ce devait être à Barber avec Arrow McLaren Racing SP, mais la pandémie de Coronavirus avait annulé la séance d’essais, puis c’est Jimmie Johnson qui a été touché par le virus début juillet, ce qui l’a contraint à s’isoler et à repousser le test prévu par la Ganassi. Finalement, ce mardi, il a pu bénéficier des conseils de Scott Dixon sur le circuit routier d’Indianapolis.
Jimmie Johnson a piloté la monoplace de Felix Rosennqvist lors de l’épreuve d’Indianapolis.
Il a été impressionnant. Il n’a pas essayé de trop en faire. Il a été très méthodique dans son approche. Il a fait preuve d’adaptabilité, ce qui n’est pas aisé à notre âge.
Scott Dixon
Le septuple champion NASCAR Cup Series n’exclut un test avec l’écurie Arrow McLaren Racing SP d’ici la fin de saison et réaffirme son envie d’effectuer les courses routières et urbaines en 2021 avant, pourquoi pas, d’inclure les ovales en 2022.
Soyez le premier à commenter