La course d’Homestead reportée à cause du coronavirus

Le maire du comté de Miami-Date, Carlos A. Gimenez a publié un communiqué ce jeudi matin indiquant que les épreuves NASCAR prévues la semaine prochaine sur l’Homestead-Miami Speedway sont reportées sine die.

Bien que le virus ne se soit pas propagé dans notre communauté, nous voulons prendre des mesures préventives pour que cela perdure. Par conséquent, j’ai décidé de suspendre la foire de la jeunesse du comté, le tournoi de tennis de Miami, la course de 5 kilomètres et tous les événements majeurs prévus à l’American Airlines Arena. La course NASCAR du 22 mars est reportée. Les officiels NASCAR décideront ultérieurement si la course se déroule à huis-clos ou non.

Communiqué du maire du comté de Miami-Dade

Suite à l’annonce du maire du comté de Miami-Dade, la NASCAR a prévu une conférence de presse ce jeudi à 13 h 00, heure locale (18 h 00 en France) afin d’évoquer le calendrier à court terme.

Si les courses d’Homestead viennent à être reportées, elles devront se disputer avant le terme de la saison régulière et ce pour chacune des trois séries nationales NASCAR.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

venenatis, in dolor felis mattis risus.