Première victoire pour Zane Smith

Grâce à un dépassement dans le dernier tour du second Overtime de la course, Zane Smith remporte sa toute première victoire dans une série nationale NASCAR.

Deux Overtimes auront été nécessaire pour conclure cette onzième course de la saison en NASCAR Gander RV & Outdoors Truck Series, les Henry Ford Health System 200 disputés sur le Michigan International Speedway.

Zane Smith a finalement pris le meilleur sur Christian Eckes dans le cent-septième et dernier tour d’une course initialement prévue sur cent tours. C’est un autre rookie, Tanner Gray, qui termine à la troisième place.

J’espérais pouvoir être sur la Victory Lane avec mes parents et ma copine.

Zane Smith

Grant Enfinger était leader lors de l’ultime relance, mais il s’est rabattu sur Austin Hill et John Hunter Nemechek. CEla a permis à Chrstian Eckes de prendre les commandes de la course devant Tanner Gray et Zane Smith.

Le pilote de la GMS Racing a pris le meilleur sur Tanner Gray dans le virage n°4 juste avant de rentrer dans le dernier tour, puis de prendre le meilleur sur Tanner Gray dans le virage n°2.

Grâce à cette victoire Zane Smith assure sa place en playoffs, tandis que Christian Eckes termine deuxième pour la troisième fois de suite. Quant à Tanner Gray, sa troisième place est synonyme de meilleur résultat en carrière.

Tyler Anrum et Todd Gilliland complètent le top 5 de cette course, alors que Brett Moffitt, Raphaël Lessard, Derek Kraus, Parker Kligerman et David Gravel sont dans le top 10.

La semaine prochaine la Truck sera sur le circuit routier de Daytona pour une course très attendue.

Grille de départ
Résultats
Classement des pilotes
Classement des propriétaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

consequat. libero. leo. sed elit. ultricies Donec