Les chefs d’équipe de Kyle Busch et Clint Bowyer suspendus à Richmond

À l’issue de la course de Darlington en NASCAR Cup Series, les chefs d’équipe de Kyle Busch et Clint Bowyer ont reçu une suspension d’une course.La raison est la même, deux écrous absents ou mal fixés. Adam Stevens et Johnny Klausmeier manqueront donc l’épreuve de Richmond.

Malgré une dixième place sur le Darlington Raceway, Clint Bowyer occupe la treizième place du classement général, à égalité de points avec son coéquipier Aric Almirola, douzième. Cependant, ce dernier a l’avantage, car il détient le meilleur résultat des deux pilotes en cas d’égalité lors d’un tour des playoffs. Aric Almirola a pris la neuvième place à Darlington.

De son côté Kyle Busch est dixième du classement général avec sept points d’avance sur Clint Bowyer.

Les deux pilotes seront sans leur chef d’équipe habituel pour l’épreuve de Richmond puisqu’à l’issue de la course deux écrous étaient manquants ou mal serrés, ce qui entraîne une suspension d’une course pour le chef d’équipe.

En ce qui concerne William Byron et le vainqueur de la course, Kevin Harvick, un seul écrou était manquant ou absent, ce qui fait que les chefs d’équipe respectifs, Chad Knaus et Rodney Childers écopent de 10 000 dollars d’amende.

Enfin la NASCAR a indiqué avoir récupéré les voitures de Kevin Harvick, Asutin Dillon, Alex Bowman et Kyle Busch, pour une analyse plus poussée au centre R&D de la NASCAR. Ces inspections ont pour but de recueillir des informations et ne vise pas à rechercher d’éventuelles pénalités.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

id venenatis pulvinar libero fringilla elit. commodo elementum ante.