Martin Truex Jr. remporte le deuxième segment

Logo Cup Series

Nouvelle victoire de segment pour Martin Truex Jr. en NASCAR Cup Series en cette saison 2020.

Impliqué dans l’accident qui a conclu le premier segment, Kyle Busch est à l’origine de la première neutralisation du deuxième segment après que des débris se sont désolidarisés de sa Toyota Camry n°18.

Juste avant la mi-segment les pilotes Chevrolet s’arrêtent sous drapeau vert pour un complément en carburant, puis à leur retour en piste le drapeau jaune est brandi pour un nouveau débris. Cette fois, c’est Ryan Blaney qui est en cause. Tous les leaders s’arrêtent et les pilotes Chevrolet prennent les commandes.

En fin de deuxième segment, une poussette de Clint Bowyer dans la ligne droite avant déstabilise Jimmie Johnson dans les premières positions. Le carnage implique également Kurt Busch, Cole Custer ou encore Brad Keselowski.

Le drapeau rouge est de mise afin de nettoyer la piste et retirer les différentes épaves.

La fin du segment a été des plus agressive. Joey Logano a été pénalisé pour avoir forcé Matt DiBenedetto sous la double ligne jaune.

C’est finalement Martin Truex Jr. qui remporte le segment devant Brad Keselowski, Chris Buescher, Chase Elliott, John Hunter Nemechek, William Byron, Ryan Blaney, Ryan Preece, Ty Dillon et Bubba Wallace.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.